Demande de traduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de traduction

Message  Jahwah le Dim 2 Oct - 15:53

Irie tout le monde!

Je suis tombé sur une chanson sur le recueil "Ultra Rarities", qui n'a pas de nom mais qui a été sommairement appelée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en raison de ce qu'une des filles répond à Bob dans cette chanson.

D'après les rumeurs, cette chanson aurait été enregistrée en 1974 à Londres avec un ami de Bob, Delroy Washington (du groupe I-sus) qui joue de la percu en arrière plan. Les filles seraient les soeurs Mackenzie (peu connues...) auditionnant pour être les nouvelles chanteuses de sauvegarde de Bob Marley, après le départ de Bunny et Peter.
L'information est peu sûre vu qu'elle provient d'un commentaire d'un utilisateur de youtube. Razz

Venons-en au sujet! Visiblement, Bob charme une demoiselle dans la chanson et j'aurais aimé comprendre ce qu'ils communiquent. J'ai tenté en vain de traduire ce que j'entendais, mais avant de traduire il aurait déjà fallu que je comprenne en anglais ce qu'ils disent No Et c'est pas le cas... En tout cas j'ai peut être compris 50% mais j'aurais aimé tout comprendre, voilà ce que j'ai traduit... (oui c'est pas grand chose)

Bob Marley: Comme je viens de dire, essaie de tenir la conversation sans rigoler, ok ?
Lady: Comment pourrais-je trouver ça drôle?
Bob Marley: D’accord, très bien!
Lady: Il y a une autre personne, parles-lui !
Bob Marley: Hé bien, je suis en train de te parler demoiselle! Comment te sens-tu ce soir ?
Lady : Irie !
Bob Marley : Quoi? Défoncée?
Lady: Hahaha !
Bob Marley: Tu te sens stone! Je me sens stone ! Et au final se sentir stone à cause de la présentation / le présentiment??, parce que le monde est plein de doutes, bébé !

BREF, s'il y a un anglophone parmis vous, ça m'aiderait grandement, merci d'avance lol!

Et JAH BLESS mortel
Jahwah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de traduction

Message  gillouman le Mer 8 Fév - 9:52

desoler ...suis pareil que toi la ..
mais vraiment bien ce titre ....quel dragueure Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...De tous soucis,de leur pouvoir
J aime un instant m'abstraire,
et passer les heures du soir
dans une humble prière.